Au service de l'emploi et de l'entreprise
Emploi Partner jeune entreprise vient de décrocher avec brio la troisième place aux trophées Med -IT 2010 organisés en parallèle au Salon international des nouvelles technologies de l'information et de la communication, auquel nous avons d' ailleurs participé. Pour Emploi Partner, prendre part à de tels évènements est primordial pour nous faire connaître d'abord et pour communiquer avec l'ensemble des acteurs dans le domaine de l'emploi; car souvent la communication a constitué le talent d'Achille des entreprises algériennes. Ce trophée dénote si besoin est qu'Emploi Partner ambitionne de se hisser au rang de l'excellence et de devenir leader dans le domaine, en se donnant les moyens. L'entreprise s'engage pour cela à mettre tout son savoir-faire au service des entreprises et de l'emploi. Ses équipes jeunes, dynamiques et compétentes oeuvrent à créer une synergie entre ceux qui sont à la recherche d'un emploi et les entreprises ; en faisant correspondre les meilleurs profils recherchés par les employeurs notamment grâce à un CV thèque. Cette fonction est remplie de manière optimum rendant les chances de trouver le poste parfait (pour les chercheurs d'emploi)et le candidat idéal pour les entreprises plus importantes. L'entreprise innovante propose des solutions pour quasiment toutes les préoccupations liées à l'emploi en évitant les démarches classiques, souvent lourdes et coûteuses. Emploi Partner se présente comme un partenaire de l'entreprise algérienne. En effet l'environnement économique des entreprises algériennes est difficile. Confrontées quotidiennement à la mondialisation des marchés, aux exigences croissantes des clients, à l'optimisation des organisations, elles perdent parfois de vue la gestion de leurs ressources humaines. Elle a pour ambition de créer avec l'entreprise une relation personnalisée et bâtir ensemble un partenariat durable pour développer l'efficacité des ressources humaines.Pour cela Emploi Partner met à leur disposition des outils RH permettant d'effectuer des recrutements de manière complètement indépendante. Dans ce sens cette jeune entreprise axe son action sur une parfaite connaissance et la maîtrise du fonctionnement des centres de contacts lequel favorise l'appropriation soutenue des idées et de la problématique des clients, ainsi qu'une forte implication et une relation privilégiée avec les clients permettent d'optimiser cette relation de confiance et de partenariat basée sur la pertinence des solutions.K.B.
No comments:
Post a Comment