Saturday, August 04, 2007
Europe plbd consultant
Le traité constitutionnel européen
Le rejet par la France et les Pays-Bas, en mai et juin 2005, du traité établissant une Constitution pour l'Europe (TCE), avait ouvert une crise au sein de l'Union européenne. Ces refus avaient alors inquiété les leaders européens, qui craignaient une contagion du NON alors que l'entrée en vigueur du traité requiert sa ratification par tous les Etats membres de l'Union européenne.
Quatorze Etats ont cependant déjà ratifié la Constitution par voie parlementaire : la Belgique, la Lituanie, la Hongrie, la Slovénie, la Slovaquie, l'Italie, la Grèce, l'Autriche, l'Allemagne, la Lettonie, Chypre, Malte, la Finlande, l'Estonie. L'Espagne et le Luxembourg ont approuvé le texte par voie référendaire. La Pologne, le Danemark , l'Irlande, le Portugal, et la République tchèque ont annoncé le report sine die de leur référendum. La Suède a reporté également le processus de ratification parlementaire et le Royaume-Uni a suspendu le référendum annoncé.
Google phone plbd consultant Europe
De nouvelles rumeurs au sujet d'un 'Google Phone' commenter Cela fait près de deux ans maintenant que des rumeurs au sujet d'un éventuel téléphone mobile commercialisé sous la marque Google se propagent sur Internet. Depuis que le géant du moteur de recherche s'est récemment intéressé à l'acquisition de fréquences libres (bande 700 Mhz) aux USA, les spéculations vont bon train sur l'intérêt nouveau de la marque pour le marché du haut-débit sans fil et des mobiles
Google mobile plbd consultant Europe
Google sidesteps mobile reports
Google wants a bigger slice of the mobile advertising market
Google has refused to deny mounting speculation that it is working to produce its own brand mobile phone
Subscribe to:
Posts (Atom)