Monday, May 25, 2009
Viadéo Microsoft
Viadeo et Microsoft annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de partenariat portant sur l’intégration du réseau social professionnel à la nouvelle fonctionnalité d’agrégation des flux d'activités introduite avec la version 2009 de Windows Live Messenger. Selon les termes de cet accord, les membres Viadeo pourront très prochainement, après un simple paramétrage, visualiser en temps réel dans leur messagerie instantanée les "News" Viadeo de leurs contacts.Concrètement, dès qu’un contact effectuera une action sur Viadeo ("entrer en contact", "parrainer", "poster un nouveau message", "recommander un article", etc.), celle-ci s’affichera immédiatement dans la zone "Quoi de neuf ?" de Windows Live Messenger.Chaque membre a ainsi l’opportunité de suivre facilement et en direct l’actualité de son réseau social professionnel Viadeo. Cet accord s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Viadeo de faciliter l’accès de ses membres à leur réseau.
A propos de Viadeo :
Créée en juin 2004, Viadeo s’est rapidement imposée comme LA plateforme de mise en relation professionnelle de référence, en France comme à l’étranger. Avec près de 7 millions de membres (données : janvier 2009), Viadeo est désormais incontournable pour qui souhaite :- augmenter ses opportunités « business » (recherche de nouveaux clients, partenaires ou fournisseurs…),- accroître sa visibilité et sa « net réputation »,- gérer et développer son réseau de contacts professionnels.Viadeo, c’est plus de 10 000 nouveaux inscrits par jour, 40 000 mises en relations & plus de 1 million de profils consultés quotidiennement.Basé à Paris (siège social), Viadeo dispose également de bureaux et d’équipes locales en Angleterre (Londres), en Espagne (Madrid et Barcelone), en Italie (Milan), en Chine (Pékin), en Inde (New Delhi) et au Mexique (Mexico City). La société emploie 200 salariés.
Notre site Web: www.viadeo.com
Consultant tourisme Algerie
Algérie est porteuse, grandement porteuse. Sa carte postale touristique représente, en fait, carrément un continent avec ses quatre saisons en une, le soleil du Grand Sud au moment où il neige à Tikjda et à Chréa, les 1 200 kilomètres de Grand Bleu et le surf sur les dunes du Sahara, tourisme culturel, tourisme cultuel, tourisme thermal, les facettes sont grandes. Les énormes potentialités sont là, latentes ne demandant et n’attendant qu’à être valorisées. Le ministère du Tourisme ne peut à lui seul relever ce défi. L’affaire du Tourisme concerne tous les secteurs et tout le monde, citoyens y compris. Le tourisme commençant par nos représentations consulaires à l’étranger, et par l’accueil des services des douanes et des polices aux frontières, passe aussi par des infrastructures hôtelières et d’hébergement dignes de ce nom, une disponibilité et un sourire permanent. Le touriste qui se rend en Algérie aura besoin de faire son change, de prendre sa douche, de prendre un taxi ou un transport collectif, de prendre un café à une terrasse ou de se restaurer en goûtant essentiellement des spécialités algériennes. C’est dire que la chaîne qui prend en charge le développement du tourisme est longue et implique l’adhésion et l’engagement de tous.
Subscribe to:
Posts (Atom)