Monsieur Le Berrigaud, Vice Président d'une nouvelle Chambre de Commerce dénommée Euro Med, pourquoi cette nouvelle Chambre et elle d'adressera à qui ?
Réponse
D'abord c'est une structure innovante. Nous avons voulu nous démarquer des standars habituels des chambres de commerce. L'innovation réside dans l'approche de la relation avec le membre par la mise en place d'actions personnalisées avec l'application des nouvelles technologies essentiellement.
Une Newsletter mensuelle qui reprendra chaque mois les activités. En partenariat avec Canal Bere News radio, radio sur le web possèdant un réseau de 10 radios situées sur le plan international et dont la thématique est l'actualité européenne et internationale, une émission d'une durée d'une heure chaque semaine avec des passerelles avec des correspondants de presse présents en Algérie,Maroc, Tunisie..
En association avec Skype (téléphonie) nous serons présent sur la zone du pourtour méditerranéen par des mises en place de forum, conférences,discussions publiques, conférences vidéo et discussions téléphoniques personnalisées.
Cette manière d'aborder en temps que Chambre de Commerce les marchés émergeants est innovante. Avantages : interactivité immédiate avec les décideurs avec des prises de contact dans des délais courts. Des frais engagés tres faibles.
La Chambre intègre également un réseau de consultants dans les domaines de l'assistance aux entreprises (juridique,fiscal,comptable,management etc....)
Question
Quelles cibles avez vous décidé de toucher dans le cadre de vos prospections
R
La Chambre de commerce aura cet objectif d'identifier des opportunités en zone européenne et méditérranéene et ensuite de diffuser les profils de recherche par les newsletters auprès des entreprises européennes pme pmi.
Q
Monsieur Le Vice Président, la Chambre devient active à partir de quelle date ?
R
dès à présent.
Merci Monsieur Le Vice Président pour cet entretien
Ingrid Bergh
Source Canal Bere News radio
Monday, July 23, 2007
Subscribe to:
Posts (Atom)