阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门

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指出了圖像訪問阿爾及爾規劃信息

羅伯特·舒曼先生和歐洲的“歐洲不會在一夜之間發生,也順利......”

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commission européenne 欧盟委员会

Commission européenne: "Commission européenne"

Thursday, August 20, 2009

YouTube actualité TV Time Warner





YouTube va diffuser des extraits de programmes TV du groupe Time Warner
, publié le 20 août

Stratégie - YouTube va pouvoir diffuser certains extraits de journaux télévisés, de séries et de films issus de la galaxie Time Warner. Le modèle économique est basé sur des pubs insérées dans les vidéos grâce auxquelles les deux partenaires pourront se rémunérer.
CNN, Cartoon Network, Gossip Girl ou The Ellen DeGeneres Show, tels sont quelques uns des programmes qui seront bientôt accessibles sur YouTube, grâce à l'accord de diffusion conclu avec Time Warner. Le groupe de médias indique qu'« en travaillant avec YouTube, nous espérons améliorer notre capacité à monétiser ces contenus de format court grâce à des initiatives marketing innovantes ».
Il ne s'agira pas de contenus complets mais d'extraits qui contiendront des publicités destinées à rémunérer YouTube et Time Warner. « Nous voulons que YouTube soit un endroit où l'on puisse trouver tous les types de contenus que vous cherchez, des clips créés par les usagers aux films et séries indépendants comme de Hollywood », déclare-t-on chez YouTube.
Prochaine étape : le pay-per-view
On sait que YouTube est en train de bâtir un modèle économique susceptible de lui permettre de monétiser correctement son audience. Au printemps dernier, plusieurs partenariats importants ont été signés avec Sony Pictures, la MGM, la BBC, CBS et Lionsgate pour diffuser leurs films et séries TV. La plate-fome vidéo était également en discussions avec Walt Disney. A cette occasion, Eric Schmidt, patron de Google, avait aussi annoncé que Google adopterait un système de pay-per-view dans un avenir proche. (Eureka Presse)
Par la rédaction, ZDNet France

Mr Koïchiro Matsuura Unesco



Diplômé en droit de l’Université de Tōkyō et en économie du Haverford College (États-Unis), il a débuté sa carrière de diplomate à l’ambassade du Japon au Ghana, puis deviendra conseiller d’ambassade, consul général et ambassadeur.
De 1998 à 1999, il est président du comité du patrimoine mondial de l’UNESCO et le 15 novembre 1999, il est élu directeur général de l'UNESCO.
Koïchiro Matsuura a écrit plusieurs livres sur les relations internationales.
Il est membre honoraire du Club de Rome

Mr Mohammed Bedjaoui candidat Unesco



— Docteur en droit de l’Université de Grenoble (1955) — Diplômé de l’Institut d’études politiques de Grenoble (1952) — Avocat près la Cour d’appel de Grenoble (1951-1953) — Attaché de recherche au Centre national de la recherche scientifique (C.N.R.S., Paris, 1953-1956) — Conseiller juridique du F.L.N., puis du Gouvernement provisoire de la République algérienne (G.P.R.A.), 1956-1962 — Expert de la délégation algérienne aux négociations d’Evian et de Lugrin pour l’indépendance de l’Algérie (1961-1962) — Directeur de cabinet du Président de l’Assemblée nationale constituante à Alger (1962) — Secrétaire général du Gouvernement (Alger 1962-1964) — Ministre de la Justice, Garde des sceaux (Alger 1964-1970) — Doyen de la Faculté de droit d’Alger (1964-1965) — Ambassadeur d’Algérie en France (1970-1979) — Délégué permanent de l’Algérie auprès de l’UNESCO (1971-1979) — Ambassadeur, Représentant permanent de l’Algérie auprès des Nations Unies à New York (1979-1982) — Président du Groupe des 77 à New York (1981–1982) — Vice-Président du Conseil des Nations Unies pour la Namibie (1979-1982) — Président du Groupe de contact pour Chypre (1979-1982) — Coprésident de la commission d’enquête des Nations Unies en Iran pour la libération des diplomates américains retenus en otages à Téhéran (1980) — Membre de la Commission du droit international, Nations Unies, (1965-1982) et rapporteur spécial sur « la succession d’Etats dans les matières autres que les traités » (13 rapports de 1967 à 1981) — Membre de l’Institut de droit international depuis 1977 et 1er vice-Président de l’Institut (Strasbourg 1997 – Berlin 1999) — Expert juridique des Nations Unies à la conférence des plénipotentiaires à Vienne sur la convention sur la succession d’Etats en matière de biens, dettes et archives d’Etat, 1983 — Juge à la Cour internationale de justice de La Haye pendant près de vingt ans (19 mars 1982 - 20 septembre 2001) : Président de Chambre (1984-1986) ; Président de la Cour (1994-1997) — Membre du Comité international de bioéthique (C.I.B.) de l’Unesco (1993-2000) ; — Membre du Conseil exécutif de l’UNESCO (2001 -2005) — Président de la Commission juridique de la Conférence générale de l’UNESCO (2003) — Président de la Commission financière et administrative de l’UNESCO (2004) — Président du Groupe d’experts de l’UNESCO pour l’élaboration d’une convention pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel (2001-2003) — Président du Conseil constitutionnel d’Algérie (2002 -2005) — Ministre d’Etat, Ministre des Affaires étrangères d’Algérie (2005 -2007)
Il est membre du comité de parrainage du Tribunal Russell sur la Palestine dont les travaux ont commencé le 4 mars 2009.

Google Insights for Search



Google Tendances des recherches (Google Insights for Search) est un service lancé le 6 août 2008 et fourni par Google, donnant des statistiques sur les recherches faites par les internautes du monde entier sur l'ensemble des sites de Google. Selon une porte-parole de Google, le service est en fait une amélioration de Google Trends.
Le service offre à l'utilisateur une courbe représentant un indicateur du nombre de recherches du terme en fonction du temps. L'échelle du temps remonte jusqu'au 1er janvier 2004 et va jusqu'à environ deux jours avant le jour actuel, les mises-à-jour étant très rapides.
L'utilisateur a également accès à des actualités associés à la courbe, lui permettant de tirer des conclusions sur l'influence d'un tel évènement sur l'intérêt que portent les internautes à son sujet. Par exemple, la campagne présidentielle française de 2007 a provoqué une nette hausse de recherches du terme « Nicolas Sarkozy ».
Le service détaille aussi les recherches les plus souvent liées au terme et une carte permet de voir les régions où l'expression est la plus recherchée, à l'échelle mondiale, nationale ou régionale. Il est possible d'entrer jusqu'à 5 termes et ainsi comparer leur évolution.
En août 2009, le service est traduit en français et se dote de quelques nouveautés, comme des prévisions pour certaines requêtes. « Google Tendances des recherches examine les valeurs antérieures pour les termes que vous avez entrés. Le système se base ensuite sur ces valeurs pour extrapoler les valeurs futures et obtenir ainsi une prévision des tendances de recherche pour les termes correspondants. .