
Yahoo : 680 millions de dollars pour Right MediaJacques Lupianez. Publié le 30 avril 2007Actualisé le 30 avril 2007 : 18h38
Les autres titres
Yahoo : 680 millions de dollars pour Right Media Deutsche Boerse offre environ 2.6 milliards de dollars pour ISE Telefonica emporte finalement Telecom Italia Chevron : croissance de 17,5% du bénéfice au premier trimestre ABN Amro: le consortium RBS risque de lancer une OPA hostile Citigroup prend le contrôle de Nikko Cordial iPod et Wii, deux véritables jackpots Bristol Myers : résultats supérieurs aux attentes au T1 Ford : réduction importante de la perte début 2007 Retour | Rubrique Sociétés EtrangèresLe géant Internet américain, Yahoo, veut monter à 80% dans Right Media, un spécialiste des ventes aux enchères d'espace publicitaire en ligne.
Après le rachat de Doubleclick par son rival, Google, Yahoo réagit. Il avait déjà acquis 20% des parts de la société New-yorkaise en octobre. Yahoo est prêt à débourser 680 millions de dollars pour cette acquisition, financée pour moitié en action, et le reste en numéraire. Les 20% restants sont détenus par un fonds de capital-risque californien, Redpoint Ventures.