Tuesday, March 06, 2007
aide aux pmi pme
L’aide aux PME passe aussi par la création au niveau communautaire de réseaux d’aides aux entreprises.
LES EUROINFOCENTRES (EIC)
Les 200 Euro-Info-Centres répertoriés dans la Communauté sont chargés de transmettre et de traiter, grâce au réseau informatisé, l’information communautaire vers les entreprises dans toutes les régions de la Communauté. Généralement situés au sein d’une organisation établie au niveau local comme une Chambre de commerce ou une fédération professionnelle, ils répondent aux différentes questions touchant à l’environnement des entreprises, relatives aux règlements, normes, fiscalités financement européen et mise en place de l’Euro.
Pour plus d’informations : http://www.info-europe.fr/europe.web/document.dir/fich.dir/qr000737.htm
LES EUROINFOCENTRES (EIC)
Les 200 Euro-Info-Centres répertoriés dans la Communauté sont chargés de transmettre et de traiter, grâce au réseau informatisé, l’information communautaire vers les entreprises dans toutes les régions de la Communauté. Généralement situés au sein d’une organisation établie au niveau local comme une Chambre de commerce ou une fédération professionnelle, ils répondent aux différentes questions touchant à l’environnement des entreprises, relatives aux règlements, normes, fiscalités financement européen et mise en place de l’Euro.
Pour plus d’informations : http://www.info-europe.fr/europe.web/document.dir/fich.dir/qr000737.htm
info web
LE SITE WEB EST INDISPENSABLE AU 3E MILLÉNAIRE
Même si votre entreprise est fortement spécialisée, et à plus forte raison, vous avez beaucoup à gagner en étant sur Internet. Nous devons profiter des atouts et des moyens de communication qui nous sont offerts par les technologies, et en tirer partie. Mais être sur Internet n'est pas pour autant faire une simple page, ou au contraire dépenser plusieurs centaines de milliers de Francs en conception. Dans tous les cas, votre stratégie Internet doit être réfléchie et expertisée. On ne confie pas la préparation de son enseigne commerciale à n'importe qui. De même, votre présence Internet mérite toute votre attention, et surtout toute l'attention de votre prestataire.
Pour nous, votre projet est une mission, avec des contraintes et des objectifs, et dont le but est votre entière satisfaction.
Même si votre entreprise est fortement spécialisée, et à plus forte raison, vous avez beaucoup à gagner en étant sur Internet. Nous devons profiter des atouts et des moyens de communication qui nous sont offerts par les technologies, et en tirer partie. Mais être sur Internet n'est pas pour autant faire une simple page, ou au contraire dépenser plusieurs centaines de milliers de Francs en conception. Dans tous les cas, votre stratégie Internet doit être réfléchie et expertisée. On ne confie pas la préparation de son enseigne commerciale à n'importe qui. De même, votre présence Internet mérite toute votre attention, et surtout toute l'attention de votre prestataire.
Pour nous, votre projet est une mission, avec des contraintes et des objectifs, et dont le but est votre entière satisfaction.
Subscribe to:
Posts (Atom)