Thursday, November 13, 2008
L'Ancien Président Jacques Chirac Question Jourdain
Chirac veut régler la question du Jourdain
Source : 13/11/2008 Mise à jour : 16:50
Commentaires 6
.
L'ancien président Jacques Chirac a souhaité jeudi que l'Union pour la Méditerranée (UPM) se penche sur la question de la gestion des eaux du Jourdain et prenne à ce sujet une "grande initiative"."Quand un fleuve est partagé, il ne peut y avoir un seul maître", a lancé M. Chirac lors d'une conférence sur "l'eau pour la paix, la paix pour l'eau", organisée à Paris par sa fondation pour le développement durable et le dialogue des cultures, l'Unesco et l'Agence française de développement."C'est ce que l'Inde et le Pakistan ont bien compris en maintenant une gestion commune de l'Indus, au plus fort des hostilités. C'est ce que nous devons arriver à faire pour le Jourdain, fleuve à la portée symbolique et culturelle qui intéresse toutes les populations de la région", a-t-il estimé."Je suggèrerais volontiers aux chefs d'Etat, réunis dans l'Union Pour la Méditerranée, de consacrer l'une de leurs prochaines réunions à ce sujet névralgique. Une grande initiative pour sauver le Jourdain ferait honneur à ce magnifique projet", a ajouté l'ancien président.M. Chirac s'exprimait notamment en présence du Premier ministre palestinien, Salam Fayyad, qu'il devait à nouveau rencontrer en fin d'après-midi.Une conférence euro-méditerranéenne sur l'eau, reportée le mois dernier en raison d'un différend entre la Ligue arabe et Israël, devrait avoir lieu en décembre en Jordanie, avait indiqué mercredi un haut responsable jordanien
positionnement consultant
Très intéressés par les énormes potentialités d’affaires qu'offre le le marché algérien, PLBD missionné pour un projet d'institue de beauté pour le compte d'entreprises françaises. PLBD "at the right place, at the right time" s'est vu confié l'organisation de la 32ème Foire d'Alger.En reprenant le flambeau, les médias particulièrement El Watan et Canal Algérie ont couvert l'évenement qui se déroulait au Sofitel d'Alger. La Foire s'est ouvert en présence de Monsieur l'Ambassadeur Charles Ghislain. Cette formidable réunion à donner lieux à des à accords bilatéraux de qualité (secteurs: énergie renouvelable, services aux PME, Marketing direct). PLBD à jouer le rôle de "marieur" d'affaire.
Positionnement radio web
WIKIPEDIA
On nomme positionnement le choix d'attributs procurant à des offres (produits, marques ou enseigne) une position crédible, différente et attractive au sein d’un marché et dans l’esprit des clients. Dans le cadre de la stratégie marketing, les attributs sont de l'ordre de la communication, mais dans le cadre de la stratégie d'entreprise les attributs sont aussi de l'ordre de l'organisation.
L'importance du positionnement est souvent résumée par la boutade : Le consommateur n'a en tête à la fois que trois marques de lessive; il faut être de celles-là.
L'image de marque d'une offre ou d'une entreprise n'est pas toujours associée au positionnement voulu par la stratégie[1]. On obtient un positionnement en usant des outils du mix-marketing permettant d'appuyer le redressement d'image sur plusieurs lignes d'action.
On nomme socle stratégique la part permanente du positionnement qui sera associée à la personnalité, l'idée de base, la vision ou les valeurs du fondateur ou de l'entreprise.
On nomme positionnement le choix d'attributs procurant à des offres (produits, marques ou enseigne) une position crédible, différente et attractive au sein d’un marché et dans l’esprit des clients. Dans le cadre de la stratégie marketing, les attributs sont de l'ordre de la communication, mais dans le cadre de la stratégie d'entreprise les attributs sont aussi de l'ordre de l'organisation.
L'importance du positionnement est souvent résumée par la boutade : Le consommateur n'a en tête à la fois que trois marques de lessive; il faut être de celles-là.
L'image de marque d'une offre ou d'une entreprise n'est pas toujours associée au positionnement voulu par la stratégie[1]. On obtient un positionnement en usant des outils du mix-marketing permettant d'appuyer le redressement d'image sur plusieurs lignes d'action.
On nomme socle stratégique la part permanente du positionnement qui sera associée à la personnalité, l'idée de base, la vision ou les valeurs du fondateur ou de l'entreprise.
Subscribe to:
Posts (Atom)