阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门

阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门
指出了圖像訪問阿爾及爾規劃信息

羅伯特·舒曼先生和歐洲的“歐洲不會在一夜之間發生,也順利......”

retrouver ce média sur www.ina.fr

commission européenne 欧盟委员会

Commission européenne: "Commission européenne"

Friday, January 14, 2011

Mr le Maire de Paris Bertrand Delanoë Tunisie 2011



Delanoë "au côté du peuple tunisien"
AFP
Mise à jour : 21:04 Réactions (50) Bertrand Delanoë, maire PS de Paris, né à Tunis, a estimé être "au côté du peuple tunisien", alors que la Tunisie connaît un important mouvement de contestation du régime qui a déjà fait des dizaines de morts depuis un mois. "La Tunisie subit une épreuve très difficile et qui peut douter que je suis au côté du peuple tunisien", a-t-il affirmé sur France Culture. "Depuis le début de ces événements, j'ai veillé à être en contact avec les uns, les autres et notamment les organisations syndicales, politiques, démocratiques dans leur diversité", a fait valoir M. Delanoë, né en Tunisie, qui y retourne fréquemment et a gardé de nombreuses attaches dans ce pays. "Toutes et tous connaissent mes convictions, mes convictions sont les mêmes de part et d'autre de la Méditerranée", a-t-il assuré.

"Mes amis tunisiens, quelles que soient leurs opinions et elles sont différentes, souhaitent que je sois à leurs côtés et que ma manière de défendre le peuple tunisien soit une manière utile, pas égoïste, pas proclamatrice, mais qu'avec mes convictions connue de chacune et de chacun je sois à leurs côtés pour tenter d'être utile".

No comments: