Un haut responsable de la Maison blanche à Alger
Sonia Lyes
Le directeur principal de l’Engagement mondial à la Maison blanche, Pradeep Ramamurthy, est arrivé mardi soir à Alger pour une visite de quatre jours à Alger, selon un communiqué de l’ambassade américaine en Algérie. Une visite axée sur les relations entre les Etats-Unis et le monde arabo-musulman et le partenariat économique, selon la même source.
A Alger, M. Ramamurthy s’entretiendra avec de hauts responsables et hommes d’affaires algériens. Sa visite s’inscrit dans le cadre de la préparation de la conférence maghrébine sur l’entreprenariat qui sera organisé à Alger les 29 et 30 septembre prochain par le conseil d’affaires algéro-américain (USABC). Cette conférence réunira des chefs d'entreprises nord-africains, des jeunes entrepreneurs potentiels, des chefs d'entreprises de la diaspora des pays d'Afrique du nord ainsi que des chefs d'entreprises et des entrepreneurs américains, selon cette source.
La visite de ce haut responsable à la maison blanche intervient quelques mois après le sommet présidentiel sur le partenariat organisé à Washington par Barack Obama et auquel avaient participé plusieurs hommes d’affaires algériens
No comments:
Post a Comment