阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门

阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门
指出了圖像訪問阿爾及爾規劃信息

羅伯特·舒曼先生和歐洲的“歐洲不會在一夜之間發生,也順利......”

retrouver ce média sur www.ina.fr

commission européenne 欧盟委员会

Commission européenne: "Commission européenne"

Thursday, March 03, 2011

Mr le president Nicolas Sarkozy politique Facebook et tweets Web 2012


Les sites web des partis politiques seront sur le pont ce jeudi soir. L'UMP, le PS suivront avec attention l'intervention du chef de l'Etat sur TF1 avec des objectifs bien différents.

Au siège du majoritaire, une équipe de vingt animateurs sera aux côtés de Benjamain Lancar, le président des Jeunes Pop pour éteindre les conte vérités de la « gauchosphère ». Une demande qui émane directement de Jean-François Copé. Dans une lettre ( à lire sur Le Post ), le secrétaire général de l'UMP : « Nous serons unis pour faire face aux campagnes de désinformation et de démagogie orchestrées par l'opposition et relayées sans scrupule par certains médias. Je compte particulièrement sur vous pour faire part de vos réactions et commentaires sur les différents sites d'actualités disponibles sur Internet ».
Les sites web des partis politiques mobilisés pour Sarkozy
Nicolas Sarkozy à la télévision, l'UMP et le PS se livreront bataille sur le web par messages Facebook et tweets interposés.

Benjamin Lancar et son « escadron » a compris le message, ils allumeront donc le contre-feu sur Twitter, Facebook et OMG (Observatoire des Mensonges de la Gauche). Les Jeunes Pop auront également à coeur de rebondir sur les thèmes évoqués le président de la République et d'appuyer, illustrer ses arguments pour que cet entretien soit le plus clair possible.

Le PS de son côté a mis en place une « veille citoyenne » : « Les équipes du PS publieront les données et les arguments qui permettront aux français de se faire une opinion sur la réalité de l'action et des résultats de Nicolas Sarkozy, habitué à proclamer mensonges et contre-vérités lors de ses passages télévisés. A travers vos tweets et vos messages, vous pourrez aussi participer à cette veille citoyenne » explicite le site web du parti de la rue de Solférino. Thème par thème, plusieurs experts analyseront l'intervention et chercheront à débusquer les contre-vérités du chef de l'Etat. La guerre 2.0 est ouverte

No comments: