阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门

阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门
指出了圖像訪問阿爾及爾規劃信息

羅伯特·舒曼先生和歐洲的“歐洲不會在一夜之間發生,也順利......”

retrouver ce média sur www.ina.fr

commission européenne 欧盟委员会

Commission européenne: "Commission européenne"

Thursday, July 15, 2010

Mr Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika,partenariat d'exception entre l'Algérie et la France



Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a réitéré son engagement à œuvrer à l'approfondissement du dialogue politique et à la poursuite de l'œuvre d'édification d'un partenariat d'exception entre l'Algérie et la France
Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a réitéré son engagement à œuvrer à l'approfondissement du dialogue politique et à la poursuite de l'œuvre d'édification d'un partenariat d'exception entre l'Algérie et la France, dans un message adressé à son homologue français, M. Nicolas Sarkozy, à l'occasion de la fête nationale de son pays. "Au moment où la République française célèbre sa fête nationale, il m'est particulièrement agréable de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes félicitations les plus chaleureuses auxquelles je joins mes vœux les plus sincères de santé et de bonheur pour vous-même, de prospérité et de bien-être pour le peuple français ami", écrit le président Bouteflika dans son message. "Je voudrais, en cette occasion, vous redire mon engagement à œuvrer, de concert avec vous, à l'approfondissement de notre dialogue politique et à la poursuite de l'œuvre d'édification d'un partenariat d'exception et mutuellement bénéfique pour nos deux pays et nos deux peuples", souligne le chef de l'Etat.

No comments: