阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门

阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门
指出了圖像訪問阿爾及爾規劃信息

羅伯特·舒曼先生和歐洲的“歐洲不會在一夜之間發生,也順利......”

retrouver ce média sur www.ina.fr

commission européenne 欧盟委员会

Commission européenne: "Commission européenne"

Saturday, August 28, 2010

NCA Rouiba leader du marché des jus en Algérie


NCA Rouiba champion des jus en Algérie

La nouvelle conserverie algérienne (NCA) confirme sa place de leader du marché des jus en Algérie et annonce une gamme de produits light.
jeudi 1er mai 2008.
La nouvelle conserverie algérienne (NCA) de Rouiba a annoncé une panoplie de nouveaux produits à mettre très prochainement sur le marché en Algérie. Des produits qui sont améliorés pour les clients qui connaissent cette marque de boisson aux fruits, à partir de mai, et pour certaines autres boissons à partir de juillet et de septembre. Entre autres gammes présentées avant-hier par le P-DG de cette entreprise, Slim Othmani, des boissons enrichies aux vitamines, des purs jus, et une gamme de produits light. Un nouveau logo est également adopté, « pour mieux refléter le renouveaude cette entreprise », explique en outre le responsable. La stratégie de renouveau adoptée par cette entreprise leader en son créneau, est basée sur des données étudiées auprès des consommateurs. « Les avis, les goûts et les appréciations de ces dernier sont pris en compte pour être à leur écoute », explique M. Othmani.

NCA Rouiba qui exporte dans plusieurs pays africains, en plus de la grande Bretagne, de la France et de la Suisse, a engagé des investissements colossaux pour la mise à niveau de l’entreprise et l’acquisition de matériel répondant aux normes internationales à la hauteur des perspectives de l’entreprises qui se présente comme étant une entreprise citoyenne de par le respect des normes de sécurité, d’hygiène et de protection de l’environnement en Algérie. Si NCA a dépensé 4 millions d’euros de 2005 à 2007, ce chiffre est appelé à atteindre 6,5 millions d’euros d’ici 2009. A souligner qu’en 2007 l’entreprise, leader des jus en Algérie, a réalisé une production de 33 millions de litres, ce qui représente 2 milliards DA, en 2008 ce chiffre est appelé à augmenter de 20%. De son côté, Jean Pierre Philippe, conseiller de NCA en stratégie, estime que le marché algérien est prometteur en matière de boissons aux fruits, devant ceux du Maroc et de la Tunisie.

Synthèse de Kahina, www.algerie-dz.com
D’après le Jour d’Algérie

No comments: