阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门

阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门
指出了圖像訪問阿爾及爾規劃信息

羅伯特·舒曼先生和歐洲的“歐洲不會在一夜之間發生,也順利......”

retrouver ce média sur www.ina.fr

commission européenne 欧盟委员会

Commission européenne: "Commission européenne"

Tuesday, August 31, 2010

Alger salon International du Verre et de l'Aluminium



Susciter l'intérêt des professionnels de l'industrie


Le prochain Salon international du verre et de l'aluminium se tiendra du 20 au 24 octobre prochain au Palais des expositions des Pins maritimes, à Alger.
Le SIVA 2010 Algérie est organisé par Akevents, société mixte algéro-tunisienne, regroupant le groupe international Djazexport et le Cabinet Management Consulting International (MCI), avec le soutien tant du secteur public que privé. L'objectif du SIVA est d'instituer pour les professionnels du verre et de l'aluminiumc un lieu convivial d'échanges, d'affaires et d'informations, de dimension internationale, dans un pays, l'Algérie, qui dispose d'un potentiel considérable pour développer ses liens avec le reste du monde dans le domaine du commerce, de l'investissement, mais également dans la technologie. Le SIVA Algérie est ouvert aux entreprises, hommes d'affaires, experts, institutions opérant et/ou intervenant dans les divers domaines liés à tous les corps de métiers de ces deux matériaux. La manifestation se veut d'abord être une porte d'accès aux affaires et au partenariat international dans l'univers du verre et de l'aluminium. Les organisateurs se fixent aussi pour objectif de susciter l'intérêt des professionnels de l'industrie et de la transformation du verre et de l'aluminium, en s'adaptant aux besoins de ses clients et en présentant des nouveautés.
L'édition 2009 du SIVA a vu la participation de 4000 visiteurs professionnels satisfaits, venus de presque toutes les régions d'Algérie et d'une douzaine de pays différents, avec une vision plus élargie des composantes qui entourent le monde du verre et de l'aluminium, qui y ont participé et qui ont eu l'occasion de s'informer sur les nouveautés, produits et prix et rencontrer des fournisseurs, des partenaires et des clients.
D'une stratégie initiale basée principalement sur une approche marketing du salon, les exposants, clairvoyant de l'enjeu que représente le SIVA pour les défis à relever dans l'évolution qualitative du marché du verre et de l'aluminium en Algérie, ont pris l'initiative de s'investir dans le futur dans, cette manifestation, considérée comme leur plateforme privilégiée de communication et de veille technologique. La réflexion menée durant le salon sur la création d'une fédération des aluminiers et des verriers d'Algérie, ainsi que sur la création d'une école des métiers du verre, en sont les prémices du rôle fédérateur voulant être donné au SIVA .
Klilya B.

No comments: