Commission européenne signe un contrat avec Fujitsu Services
Publié le mardi 26 août 2008par Emilien Ercolani
Fujitsu Services, la division de fourniture de services informatiques du constructeur japonais, vient de signer un contrat pour une mission de quatre ans auprès de la Direction générale pour les relations extérieures (DG Relex) de la Commission européenne.
Suite à un appel d’offres lancé par la Direction générale pour les relations extérieures (DG Relex) de la CE, la division Fujitsu Services a remporté le contrat.
Elle hérite, donc, d’une mission importante auprès de la Commission européenne, puisqu’elle sera chargée de faire face à certains changements organisationnels et au développement des activités de ses délégations.
Le nouveau contrat comprend la fourniture de services informatiques, parmi lesquels : la gestion du Helpdesk et de l’infrastructure, le support aux utilisateurs et la gestion de projets des délégations de la Commission européenne (5000 utilisateurs, 134 délégations au niveau mondial).
Le contrat est entré en vigueur le 1er juin 2008, et une vingtaine d’experts de Fujitsu Services travaillent déjà sur le site de la Direction générale pour les relations extérieures de la Commission européenne à Bruxelles.
A lire aussi :- Europe : les travaux scientifiques disponibles sur le Web !
No comments:
Post a Comment