阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门

阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门
指出了圖像訪問阿爾及爾規劃信息

羅伯特·舒曼先生和歐洲的“歐洲不會在一夜之間發生,也順利......”

retrouver ce média sur www.ina.fr

commission européenne 欧盟委员会

Commission européenne: "Commission européenne"

Saturday, September 30, 2006

le mot de directeurs Euromed

Le mot des directeurs



Depuis 2002, Euromed Marseille s'est engagée dans une stratégie de développement dont la rapidité et l'ambition n'ont pas d'équivalent en Europe. Et ce, avec un seul objectif : offrir à nos étudiants la meilleure employabilité possible dans un univers économique de plus en plus complexe et incertain.
L'école s'est dotée des hommes et des moyens qui lui permettent de se positionner comme l'une des toutes meilleures écoles de management. Celles et ceux qui feront confiance à Euromed Marseille rejoindront une Grande Ecole qui est :

- Ouverte sur les grandes problématiques du monde contemporain.
- Intelligente, en leur offrant les clés de compréhension de l'environnement des entreprises afin qu'ils prennent, demain, dans leur entreprise, les meilleures décisions.
- Innovante, en particulier dans sa pédagogie dédiée à l'action et à la prise de décision. En plus d'une excellence dans les sciences du management, nous confrontons nos étudiants à la mise en oeuvre de décisions concrètes (pédagogie Pro-Act). Nous leur proposons des parcours individualisés d'apprentissage où ils développeront leurs qualités d'adaptabilité, de mobilité, de confiance en eux.
- Technologique : Euromed Marseille a installé la technologie sans fil pour ses réseaux d'information et développé des partenariats lourds avec des sociétés comme IBM afin que nos étudiants soient des utilisateurs intelligents des technologies de l'information. L'école est aussi dotée d'une bibliothèque virtuelle rassemblant plus de 3500 ouvrages en ligne.

Pour nous donner les moyens de nos ambitions et répondre aux exigences de recrutement des entreprises, l'équipe pédagogique d'Euromed Marseille a été considérablement renforcée cette année. Nos étudiants, mais aussi tous nos partenaires, dont les entreprises qui attendent beaucoup de nous, en perçoivent les bénéfices.

No comments: