Friday, May 28, 2010
Mr l'ambassadeur d'Algérie, Missoum Sbih, reçu Deauville France
Le maire de Deauville a reçu l'ambassadeur d'Algérie, Missoum Sbih, son consul Tyeb Medkour et son ministre Ahmed Hachemi.
Mercredi, Philippe Augier a emmené ses invités dans sa voiture personnelle pour visiter Deauville, de la plage au Coteau, en passant par le pole équestre. Le directeur, Antoine Sinninger les y attendait, ainsi que Yves Deshayes, conseiller général de Pont-l'Évêque et directeur de l'hippodrome de La Touques.
Avant le repas en petit comité offert à la Villa Strssburger, le maire s'est adressé à ses hôtes sur les charmes de sa commune : « Nous sommes une petite ville avec une grande renommée. Deauville est fondée sur l'événementiel du Festival Américain et le Women's forum entre autres. Je souhaite que votre visite soit l'occasion de tisser des liens avec votre pays. »
L'ambassadeur s'est dit ravi de cette visite : « On sent que vous aimez votre ville avec passion. Nous avons visité nos 18 consulats de France et toutes les régions françaises. Il nous restait la Corse et la Normandie. J'ai été reçu avec beaucoup de gentillesse ici et ailleurs. Cet accueil nous a particulièrement touchés et nous envisageons de tisser des liens de coopération avec vous. Deauville n'est pas loin de Paris. »
Ouest-France
Libellés :
Missoum Sbih,
Mr l'ambassadeur d'Algérie,
reçu Deauville France
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment