阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门

阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门
指出了圖像訪問阿爾及爾規劃信息

羅伯特·舒曼先生和歐洲的“歐洲不會在一夜之間發生,也順利......”

retrouver ce média sur www.ina.fr

commission européenne 欧盟委员会

Commission européenne: "Commission européenne"

Friday, August 08, 2008

Chine Lutte piratage



10 sites internet chinois s'allient pour lutter contre le piratage des vidéos olympiques
Dix sites internet chinois ont formé une alliance mardi pour surveiller et lutter contre le piratage en ligne des vidéos autorisées sur les Jeux olympiques.
Le partenaire officiel de diffusion en ligne des Jeux olympiques, le site officiel de la chaîne nationale chinoise (cctv.com), a signé un accord anti-piratage avec ses neuf sites partenaires, dont les principaux portails chinois Sina.com, Sohu.com et NetEase.com.
Les sites vont créer ensemble un dispositif de contrôle fonctionnant 24 heures sur 24 sur internet, mettre en place des services téléphoniques gratuits (8610-88046630/6667/6868) pour recevoir des informations et publier une liste quotidienne des pirates en ligne.
Selon l'accord, les sites partenaires ont promis d'adopter des technologies adéquates pour empêcher la création de liens illégaux et ne pas fournir de vidéos olympiques aux sites non autorisés.
Ils n'accepteront que des vidéos olympiques autorisées dans leurs moteurs de recherche.
L'Administration d'Etat de la Radiodiffusion, du Cinéma et de la Télévision (SARFT) a ordonné à tous les sites de respecter les droits de diffusion du site internet de la chaîne nationale (www.cctv.com), a indiqué Wei Dangjun, directeur adjoint du bureau administratif de la SARFT.
Le site a obtenu le droit exclusif de diffuser en direct les Jeux olympiques dans la partie continentale de Chine et à Macao sur Internet et les téléphones portables.
En plus des neuf sites commerciaux, cctv.com a établi un partenariat de diffusion avec plus de 160 sites d'actualités nationales, le site officiel du Comité d'organisation de Beijing pour les 29e Jeux olympiques (BOCOG) et les opérateurs de télécommunications China Mobile et China Unicom.
En mai dernier, Stephane Kanah, directeur de projet internet du Comité international olympique, avait indiqué que tous les diffuseurs autorisés avaient l'obligation de s'opposer au piratage et de protéger les intérêts des autres diffuseurs.
JO 2008 : Portail des Jeux Olympiques de Beijing

No comments: