阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门

阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门
指出了圖像訪問阿爾及爾規劃信息

羅伯特·舒曼先生和歐洲的“歐洲不會在一夜之間發生,也順利......”

retrouver ce média sur www.ina.fr

commission européenne 欧盟委员会

Commission européenne: "Commission européenne"

Friday, July 30, 2010

Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a affirmé dans un message adressé au souverain marocain, le Roi Mohamed VI




Algerie-Maroc Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a affirmé dans un message adressé au souverain marocain, le Roi Mohamed VI, à l’occasion du 11e anniversaire de son intronisation, sa ferme détermination à hisser les relations algéro-marocaines
Il m’est agréable au moment où le peuple marocain frère célèbre le 11e anniversaire de votre intronisation d’adresser à Votre Majesté, au nom de l’Algérie, gouvernement et peuple, et en mon nom personnel, mes voeux les meilleurs, priant Le Tout Puissant de vous garder et de vous accorder santé et bien-être pour poursuivre votre glorieuse démarche à édifier le Maroc du progrès, de la prospérité et de la gloire », a écrit le Président Bouteflika dans son message.

Et d’ajouter « je ne manquerai de souligner le développement enregistré au Maroc sous votre règne glorieux ainsi que toutes les réalisations remarquables qui l’ont accompagnées au seul service de votre grand peuple ».

« Tout en me joignant à vous en cette heureuse occasion, je tiens à réaffirmer ma ferme détermination à hisser les relations bilatérales et à raffermir les liens de fraternité et de bon voisinage qui unissent nos deux peuples frères et au service de leur prospérité et progrès », lit-on dans le message du président de la République.

Il a ajouté « Je prie Dieu de vous guider et de vous aider afin que vos efforts soient couronnés de succès, de vous accorder santé et bonheur et de vous garder ainsi que le Prince héritier. Puisse cette heureuse occasion être toujours célébrée dans la joie et la gaieté ».

source: APS

No comments: