阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门

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指出了圖像訪問阿爾及爾規劃信息

羅伯特·舒曼先生和歐洲的“歐洲不會在一夜之間發生,也順利......”

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commission européenne 欧盟委员会

Commission européenne: "Commission européenne"

Thursday, September 24, 2009

Let’s invest in Med” Europe 2010



“Let’s invest in Med” :
Un business club au coeur de l’Europe en mai 2010
Le programme d’activité mis en place dans le cadre de l’opération “Let’s invest in Med” soutenue par le programme européen “Invest Med” ne s’arrêtera pas à Tunis les 1er et 2 octobre 2009 et ne se restreindra pas aux opérations B to B ou à la formation technique sur le management interculturel.
Une autre opération succèdera à celle de Tunis. Egalement intitulée “Young Entrepreneurs: Let’s Invest In Med”, elle se tiendra sous forme d’un cocktail de sessions de formations visant un transfert de savoir-faire managérial et un développement de compétences des jeunes dirigeants maghrébins. Quatre sessions de formation se feront en alternance entre le Maroc et la Tunisie de novembre 2009 à mars 2010. Ces modules seront assurés par des formateurs belges et français autour des thèmes suivants: “management personnalisé”, “7 minutes pour convaincre”, “Le Manager Coach” et “comment sortir des conflits?”.
La dernière opération de cette initiative se tiendra en mai 2010 où des entreprises maghrébines seront invitées en Belgique afin de rencontrer les entreprises des réseaux du CEEI belge partenaire, les structures d’appui. L’événement ambitionne d’assurer que la participation au business club, au forum, à la soirée de gala et au cocktail du parc scientifique permettront à chaque participant de rencontrer au minimum 15 contacts sans compter ceux qui se feront également naturellement au sein du groupe de participants sélectionnés en raison de la complémentarité de leurs projets.
En somme, l’initiative vise à aboutir à la création de réseaux et de synergies entre les jeunes dirigeants des deux rives en vue de réaliser des partenariats de plus en plus importants entre les pays du sud et les pays du nord de la Méditerranée. Le but est d’arriver à augmenter la connaissance du marché dans chaque pays partenaire et développer les partenariats entre jeunes dirigeants maghrébins et européens ainsi que d’échanger de bonnes pratiques et les outils d’accompagnement et de formation en adéquation avec les besoins des entreprises.

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