阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门

阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门
指出了圖像訪問阿爾及爾規劃信息

羅伯特·舒曼先生和歐洲的“歐洲不會在一夜之間發生,也順利......”

retrouver ce média sur www.ina.fr

commission européenne 欧盟委员会

Commission européenne: "Commission européenne"

Thursday, March 25, 2010

Algerie Grèce relation



Consolidation des relations algéro-grecques
Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a réitéré sa détermination à œuvrer à l’approfondissement des relations algéro-helléniques, dans un message de félicitations adressé à son homologue grec, M. Karolos Papoulias, à l’occasion de la fête nationale de son pays. «La célébration de la fête nationale de la République hellénique m’offre l’agréable opportunité de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes sincères et chaleureuses félicitations, accompagnées de mes meilleurs vœux de progrès et de prospérité continus pour le peuple grec ami», écrit le chef de l’Etat dans son message. «Je tiens, en cette occasion, à vous réitérer ma détermination à continuer à œuvrer, de concert avec vous, à l’approfondissement des relations d’amitié, d’entente et de coopération existant, si heureusement, entre nos deux pays et nos deux peuples, et à la consolidation de la concertation bilatérale sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun», souligne le président de la République.

No comments: