阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门

阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门
指出了圖像訪問阿爾及爾規劃信息

羅伯特·舒曼先生和歐洲的“歐洲不會在一夜之間發生,也順利......”

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commission européenne 欧盟委员会

Commission européenne: "Commission européenne"

Tuesday, January 26, 2010

Antares Developpement




Un portail pour les professionnels en Algerie


Antares Développement a lancé www.made-in-algeria.com, portail Web d'informations et de développement commercial dédié aux entrepreneurs et professionnels souhaitant accéder à une banque de données sur des opportunités d'affaires, les avis d'Appels d'Offres ouverts concernant les marché publics, ou les marchés de gré à gré et la sous-traitance, l'écoulement des produits, l'échange d'expériences commerciales, l'interprétation de la législation commerciale…
et enfin, une information au quotidien, sur l'actualité économique.
S'il y a bien un secteur qui n'a pas suscité beaucoup d'intérêt de la part de décideurs, donneurs d'ordres et autres opérateurs économiques, c'est bien celui de la communication. Investir est certes, un acte éminemment économique ; or, quand la prospérité tant attendue, n'est pas au rendez-vous, le déficit en information et/ou la faiblesse de communication auront été, le plus souvent, l'une des principales raisons. Aujourd'hui encore, des groupes industriels, des PME, PMI et micro-entreprises, tardent à se déployer sur les marchés intérieurs ou internationaux, parce qu'ils n'ont pas assez communiqué.
La société "Antares Développement" en partenariat avec sa maison-mère CEDEM, (société française d'accompagnement à l'international), a lancé la première plate-forme business et de services, consacrée au développement des entreprises algériennes en général, tant sur le marché local qu'international. Deux principes guident l'action d'Antares Développement. Dans une période de globalisation des échanges commerciaux, la compétitivité des entreprises se joue sur leurs capacités à comprendre, à anticiper et à agir selon les évolutions de leur environnement économique. Dans le nouveau contexte de l'économie nationale, l'entreprise algérienne, qu'elle soit publique ou privée, se doit de gagner en visibilité et disposer d'un outil de veille commerciale, à même de lui permettre de saisir les opportunités d'affaires du marché

D.T.

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