Le groupe Viadeo a fêté ses 5 ans d’existence et a multiplié ses actions au cours de l’année 2009. Retour sur une période faste et intense. Expansion à l’international Viadeo a mis un point d’honneur à se développer à l’étranger et après avoir acquis le premier réseau social professionnel chinois Tianji.com en 2007 et la société espagnole ITCN en 2008, le groupe a racheté en janvier 2009 ApnaCircle, le premier réseau social professionnel en Inde et, en octobre dernier, le canadien Unyk, l’un des leaders mondiaux des médias sociaux. De plus en plus de membres En janvier 2009 dernier, Viadeo comptait 6 millions de membres. Aujourd’hui, dans le monde, on compte 25 millions de membres Viadeo (Europe : 5,7 millions, dont 2,5 millions en France ; Amérique du Nord : 4 millions ; Amérique du Sud : 8,5 millions ; Chine : 3,5 millions ; Inde : 1,5 million ; Autres pays : 1,8 million). 150 millions de pages sont vues par mois dans le monde et en France, on compte 3,1 millions de visiteurs uniques par mois, ce qui représente une hausse de 90% par rapport à 2008. De nouvelles offres dédiées aux professionnels Des actions menées en 2009 ont permis aux recruteurs de disposer de nombreux services. En septembre, Viadeo a signé un partenariat avec 6 sites de recrutement en ligne à forte spécialisation (Emploi-pro regroupant LSA.fr et Usinenouvelle.com, eFinancialCareers.fr, Lesjeudis.com, Recrulex.com et Super-Secrétaire.com), et propose désormais aux recruteurs une offre multiple pour la diffusion de leurs offres d’emploi. Le partenariat signé avec l’Apec en novembre va renforcer la position de Viadeo en combinant l'expertise du leader sur le marché de l'emploi cadre et la puissance du 1er réseau social professionnel en France. De plus, un espace "entreprise" permet aux PME d’augmenter leur visibilité sur internet, de développer leurs réseaux, d’échanger de l’information. Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse de Viadeo. Viadeo.com
Monday, December 28, 2009
Viadeo
Le groupe Viadeo a fêté ses 5 ans d’existence et a multiplié ses actions au cours de l’année 2009. Retour sur une période faste et intense. Expansion à l’international Viadeo a mis un point d’honneur à se développer à l’étranger et après avoir acquis le premier réseau social professionnel chinois Tianji.com en 2007 et la société espagnole ITCN en 2008, le groupe a racheté en janvier 2009 ApnaCircle, le premier réseau social professionnel en Inde et, en octobre dernier, le canadien Unyk, l’un des leaders mondiaux des médias sociaux. De plus en plus de membres En janvier 2009 dernier, Viadeo comptait 6 millions de membres. Aujourd’hui, dans le monde, on compte 25 millions de membres Viadeo (Europe : 5,7 millions, dont 2,5 millions en France ; Amérique du Nord : 4 millions ; Amérique du Sud : 8,5 millions ; Chine : 3,5 millions ; Inde : 1,5 million ; Autres pays : 1,8 million). 150 millions de pages sont vues par mois dans le monde et en France, on compte 3,1 millions de visiteurs uniques par mois, ce qui représente une hausse de 90% par rapport à 2008. De nouvelles offres dédiées aux professionnels Des actions menées en 2009 ont permis aux recruteurs de disposer de nombreux services. En septembre, Viadeo a signé un partenariat avec 6 sites de recrutement en ligne à forte spécialisation (Emploi-pro regroupant LSA.fr et Usinenouvelle.com, eFinancialCareers.fr, Lesjeudis.com, Recrulex.com et Super-Secrétaire.com), et propose désormais aux recruteurs une offre multiple pour la diffusion de leurs offres d’emploi. Le partenariat signé avec l’Apec en novembre va renforcer la position de Viadeo en combinant l'expertise du leader sur le marché de l'emploi cadre et la puissance du 1er réseau social professionnel en France. De plus, un espace "entreprise" permet aux PME d’augmenter leur visibilité sur internet, de développer leurs réseaux, d’échanger de l’information. Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse de Viadeo. Viadeo.com
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment