阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门

阿尔及利亚合作的欧洲商业中心的海军拱门
指出了圖像訪問阿爾及爾規劃信息

羅伯特·舒曼先生和歐洲的“歐洲不會在一夜之間發生,也順利......”

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commission européenne 欧盟委员会

Commission européenne: "Commission européenne"

Friday, October 16, 2009

Social





Social : Le secteur des services à la personne se "mobilise "
[Fenêtre sur l'Europe]
Ou l'importance de la téléphonie mobile dans le secteur des services à la personne.
Prylos, jeune entreprise française innovante spécialiste des applications mobiles, a été, avec son projet ASAP, lauréat en 2008 de l’appel à projet lancé par l’Agence nationale des services à la personne et la Direction générale de la compétitivité, de l’industrie et des services.Ce projet collaboratif vise à démontrer l’apport de la téléphonie mobile au secteur des services à la personne. Dix mois après le démarrage de ce programme ambitieux, un premier retour d’expérience permet d’analyser les résultats obtenus et de prévoir les prochaines étapes du projet. Il en résulte que le mobile est parfaitement adapté au secteur des services à la personne. Dix mois après le lancement du projet, le premier retour d’expérience a permis d’analyser les résultats obtenus. Les producteurs sont unanimes : le téléphone mobile est parfaitement adapté au besoin de traitement d’information en temps réel du secteur des services à la personne.Les bénéfices constatés sur le terrain sont : - se voir attribuer un téléphone est perçu comme un avantage valorisant tout autant qu’un outil de professionnalisation par les intervenants.- la déclaration en temps réel des heures effectuées : la facturation est réalisée immédiatement dans 80% des cas et facilite considérablement l’établissement des paies et des contrôles, en remplaçant la saisie des émargements papiers.- la gestion du planning en temps réel permet un meilleur service client avec notamment, un traitement plus rapide des demandes clients (en quelques heures, entre le 1er appel d’un nouveau client et l’intervention chez celui-ci, contre un jour et demi auparavant).- une meilleure communication entre le producteur, l’intervenant et le client : à tout moment, l’intervenant peut joindre ou être joint, grâce à l’offre « voix ».- une solution rentable et à un coût compétitif par rapport aux solutions de télégestion actuelles.Pour plus d'informations : http://www.prylos.com/

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