Le Community Manager, qui fait partie soit du département Marketing soit du département Produit, a aujourd'hui un rôle de plus en plus fort au sein de l'entreprise. La fonction de Community Manager peut parfois être associée à celle de Content Manager. Dans certaines entreprises, c'est la même personne qui tient les deux casquettes, dans d'autres ces fonctions sont distinctes. Le Content Manager va créer le contenu du site et le Community Manager va gérer la communauté…les communautés.
Le Community Manager a donc les fonctions suivantes : il va modérer en interne les discussions et les animer, au sein d'un forum, sur un blog, et sur tous les outils générant un contenu utilisateur sur le site
C'est également au groupe de travail de définir sur quels critères seront choisis les fournisseurs et partenaires et quelles relations seront nouées avec eux.Nous sommes toujours demandeurs de vos idées, commentaires : merci de les adresser à plbdeu@gmail.com ou de joindre Patrick au 06.16.52.52.46.Organisez un entretien avec un consultant à propos d’un programme de gestion de voyages qui correspond aux demandes de votre organisation ceci est un projet
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