Google a accentué son avance en tête des moteurs de recherche Internet aux États-Unis en juillet, au détriment de Yahoo et de Microsoft.
Selon le plus récent classement de la firme américaine de recherche ComScore, Google a accaparé une part de marché de 61,9% en juillet, ce qui représente une progression de 0,4 point de pourcentage par rapport à juin. Pendant ce temps, Yahoo reculait de 0,4 point de pourcentage à 20,5%, alors que Microsoft perdait 0,3 point de pourcentage à 8,9%. Les internautes américains ont généré 11,8 milliards de recherches Internet en juillet, en hausse de 2% par rapport aux 11,5 milliards de recherches effectuées en juin. Le titre de Google reculait de 8,58 dollars américains* (1,75%) à 482,01 dollars au Nasdaq en fin de séance, alors que celui de Yahoo perdait 41 cents (2,1%) à 19,12$. L’action de Microsoft perdait quant à elle 32,5 cents (1,17%) à 27,52 dollars. * Tous les montants sont en dollars américains.
Selon le plus récent classement de la firme américaine de recherche ComScore, Google a accaparé une part de marché de 61,9% en juillet, ce qui représente une progression de 0,4 point de pourcentage par rapport à juin. Pendant ce temps, Yahoo reculait de 0,4 point de pourcentage à 20,5%, alors que Microsoft perdait 0,3 point de pourcentage à 8,9%. Les internautes américains ont généré 11,8 milliards de recherches Internet en juillet, en hausse de 2% par rapport aux 11,5 milliards de recherches effectuées en juin. Le titre de Google reculait de 8,58 dollars américains* (1,75%) à 482,01 dollars au Nasdaq en fin de séance, alors que celui de Yahoo perdait 41 cents (2,1%) à 19,12$. L’action de Microsoft perdait quant à elle 32,5 cents (1,17%) à 27,52 dollars. * Tous les montants sont en dollars américains.
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